📢-15% sur votre 1ère commande ! I📦Livraison offerte à partir de 50€ d'achat |

+ Afficher le menu

Conditions de Livraison

condition de livraison

Options de livraison et délais de livraison disponibles

Notre page "Nos conditions de livraison" vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre les options de livraison que nous proposons et les délais de livraison associés. Nous expliquons également comment suivre votre commande et ce que vous devez faire en cas de problème avec votre livraison.

Quel est le montant des frais de port et à partir de quel montant sont-ils gratuit ?

Les frais de port pour la France Métropolitaine sont de 6.95€. Vous bénéficiez de la LIVRAISON GRATUITE dès 50€ d'achat. En zone Union Européenne le prix de la livraison de La Poste varie en fonction du poids du colis. Nous vous appliquons donc les prix en vigueur à la poste selon le poids total de votre colis, de la marchandise et de son emballage.

Quel est le délais pour recevoir ma commande ?

Avec Delicious Green votre livraison est livré chez vous entre 24h/48h dans toute la France Métropolitaine. 

Comment suivre ma commande ? 

Dès votre colis déposer dans le centre d’envoi vous recevrez un lien de suivi.

Comment sont emballer ma commande ?

Les envois se font dans des pochettes ( Lettre suivie ), ou dans des boîtes cartonnées ( Colissimo ). 


Ma commande ne me satisfait pas, que puis-je faire ?

Vous bénéficiez d'un droit de rétractation durant 14 jours lorsque vous recevez votre commande. Pour faire valoir ce droit, il faut obligatoirement que :

1- Les produits sont dans leurs emballages d'origine et n'ont jamais été consommés.
2- Ecrire un mail ou remplir le formulaire de rétractation.
3- Renvoyez nous l'intégralité de votre commande à l'adresse suivante : 33 Rue du Géneral de Gaulle 67310 Wasselonne France

Dès la réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.


N'hésitez pas à contacter notre Service Client par email à contact@deliciousgreen.fr ou directement avec un conseiller en temps réel sur notre tchat en direct ( en bas à droite de votre écran ).


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,